Vous êtes Agenda « électronique » ou Agenda « papier » ?

Jamais sans mon Planner !

Je ne sais pas pour vous mais à chaque rentrée, il me faut me agenda sinon je suis perdue !

Ce n’est pas parce que nous sommes à l’air du numérique, qu’il faut tout dématérialisé, n’est-ce pas ? Nous ne sommes jamais à l’abri d’une panne de disque dure. Ou encore, le petit dernier qui joue sur notre ordi et qui fait « delete« .  Moi, je dis que parfois les bonnes vieilles méthodes sont les plus sûrs. Rien de tel que le bon vielle agenda « papier » pour attaquer le froid glacial de l’automne ! D’autant plus que, celui-ci est un vrai assistant personnel à lui tout seul ! Tout du moins, presque… ;D

Cette année, j’ai trouvé ce petit bijou de « planner » chez Ban-do. Tout droit venu d’Outre-Atlantique, où les américaines ne jurent que par ça ! Une vrai tendance…au point qu’il soit en rupture de stock !

Si vous avez un peu de chance, il en restera peut-être un pour vous chez Aritimi. Sinon, il vous faudra patienter l’année prochaine et vous le commander de L.A. !

Bonne fin de semaine à toutes et à tous & à bientôt !

Pour votre organisation, êtes-vous agenda papier ou agenda électronique? N’hésitez pas à me laisser votre avis.

3 réflexions sur “Vous êtes Agenda « électronique » ou Agenda « papier » ?

    1. Bonsoir Annick,

      Je pense que vous cherchez une sorte « d’agenda familial » ?

      Vous trouverez de nombreuses exemples ici ou bien ici.

      Sur les sites anglophones, vous trouverez encore plus de choix (Family planner, Mum’s Diary,…) Voici quelques marques ci-dessous :
      Busy B
      Organised Mum
      Mum’s Office
      Kikki k
      Marks & Spencer
      tinyme(vous pouvez le personnaliser)

      J’espère que vous trouverez votre bonheur pour démarrer la rentrée de bon pied !

      A bientôt,

      M

      J'aime

Laisser un commentaire

