Une Peluche qui cache bien son jeux

Wellcome dans l’univers de Noodoll !

Si vous êtes comme moi et que vous aimez que les choses soient bien rangées et ordonnées. Vous trouverez ces pochettes absolument fantastique ! Une peluche-pochette pour ranger tout votre bazar !
Ces drôle de petites peluches ont chacune leur personnalité. Elles sont présentées dans différente taille. C’est très pratique. Vous allez voir, vous ne pourrez plus vous en séparer !

Comme c’est bientôt Noël, ça peut-être une idée de cadeaux ? Vous trouverez mille et une idées pour vous l’approprier.

D’où viennent-ils ? Non non, ce n’est pas le Japon, ni la Chine. C’est plus près… De l’autre côté de la Manche, eh oui ! Ils nous viennent de nos amis les « Frog » ou si vous voulez les « British« …

« Yes, Dear… It’s So Brithish ! »

Au détour d’une rue, je découvre une petite boutique (chez Bibi). Je rentre dans la boutique et je fais la connaissance de Mr Rabbit. Il n’arrêtait pas de me faire des clins d’oeil avec Mr Moustache. J’ai craqué pour Mr Rabbit… mais il se peut que je retourne voir Mr Moustache… 😉

A Paris, vous pourrez les trouver chez :
Bibi idea shop
35 Rue de Bretagne, 75003 Paris
01 42 77 12 82
Métro L8  Filles du Calvaire ou Saint-Sébastien – Froissart

Laisser un commentaire

