Le secret d’une peau éclatante… « Layering »

Prendre soin de soi, c’est s’aimer

Le layering, kesako ?
C’est un rituel beauté minutieux japonais qui s’effectue à travers une succession de soins appliqués sur le visage. Il se compose de 7 étapes de soins quotidiens, complémentaires et nécessaires pour prendre soin de sa peau.

★ 1 : le démaquillage à l’huile pour éliminer les impuretés sans graisser votre peau.

★ 2 : le nettoyage de visage au gel au savon doux.

★ 3 : la lotion pour parfaire le démaquillage, purifier la peau et lui redonner de l’éclat.

★ 4 : le sérum hydrate la peau en profondeur.

★ 5 : le contour des yeux en gel ou en crème conçu pour hydrater, protéger cette zone du vieillissement prématuré et réduire les signes de fatigue, les poches et les cernes.

★ 6 : la crème hydratante pour se protéger des agressions extérieures (UV, pollution…).

★ 7 : le baume à lèvres pour hydrater.

10 min par jour pour prendre soin de soi 😉

Vous pourrez trouver plus d’information dans le livre « Le layering, Secret de beauté des japonaises » d’Elodie-Joy Jaubet (environ 10€)

©Mlle Delicieuse_Layering

4 réflexions sur “Le secret d’une peau éclatante… « Layering »

    1. Chaque personne est unique.
      Il faut trouver le soin adapté à notre peau.
      Je ne suis pas là pour faire la promotion d’une marque ou de qui que se soit. Je n’ai aucun intérêt.
      Je partage juste mes bons plans et mes bonnes idées.:) pour la joie des Happy Few !

      Aimé par 1 personne

    1. Vous n’êtes pas convaincu par cette méthode? N’hésitez pas à ma partager votre expérience ici.
      Merci par avance pour votre contribution.
      Perso, j’ai démarré cette méthode et je l’ai revisité en accord avec ma peau et ça me réussi bien.
      Et vous ?

      J'aime

Laisser un commentaire

