Les fées s’invitent chez vous…

Les fées s’invitent chez vous…

Hello les Happy Few,

En me promenant ce week-end, je suis tombée sur cette charmante boutique de la rue Rambuteau et j’ai craqué pour les pâtisseries classiques revisitées par Eddie.

Je peux vous dire que c’était un vrai délice, de la poésie en bouche ! J’ai eu l’impression que chacune me racontait une histoire, son histoire !

La cerise sur le gâteau est qu’ils ont des créations pour le « gluten free » ( sans gluten) et ça m’a épaté !

Je rêve encore d’y retourner mais cette fois pour la bûche de Noël « couleur de lune » et leurs macarons… ;p

Pour la petite histoire, les fées Déborah Lévy et Sarah Harb ont fait appel à Eddie Benghanem, chef pâtissier du Trianon Palace* , double étoilé à Versailles pour leur créer des recettes originales en revisitant les classiques de la pâtisserie Française.   

Je vous encourage à y aller et me faire part de vos avis.

Il y a des pêchés qu’on s’y laisserait bien tenter…

* après être passé par le Ritz, le George V et le Crillon

LES FÉES PÂTISSIERES

21 rue rambuteau 75004 paris
Tel : 01 42 77 42 15
De 11h – 20h du Mardi au Samedi 
De 11h – 19h le Dimanche

105 avenue Victor Hugo 75016 Paris
Tel : 01 42 25 30 50
De 11h – 19h du Mardi au Samedi
De 11h – 13h30 le Dimanche

Website : http://www.lesfeespatissieres.com/

 

Laisser un commentaire

