Amaluna ou l’hommage à la féminité

Amaluna ou l’hommage à la féminité

Hello les Happy Few,

Aujourd’hui, j’aimerai vous parler de ce magnifique spectacle Amaluna, une troupe du Cirque du Soleil.

Pour moi, ils ont su revisiter le cirque et le moderniser. A chaque fois que je me rends à l’un de leur spectacle, j’ai l’impression que le temps est suspendu et que je vis un rêve éveillé.

Plonger dans un univers onirique, nous sommes comme envoûtés.

Je suis repartie avec des ailes aux pieds et de l’espoir dans le coeur…

Je vous le recommande vivement. C’était une occasion de sortir de la morosité et du train-train quotidien.

La petite histoire

Une île mystérieuse gouvernée par des déesses.

Après avoir marqué le passage à l’âge adulte de sa fille au cours d’une cérémonie rituelle en hommage à la féminité, au renouveau et à l’équilibre, la reine Prospéra provoque une tempête. 

Un groupe de jeunes hommes débarquent sur l’île et le cœur de la jeune fille chavire pour un valeureux prétendant, mais l’amour du jeune couple sera mis à l’épreuve.

N’hésitez pas à me faire part de vos avis.

https://www.cirquedusoleil.com/fr/amaluna

Du 6 novembre 2015 au 3 janvier 2016
Sous le Grand Chapiteau au Plaine de Jeux de Bagatelle à Paris
Métro : Pont de Neuilly (Ligne 1) + Navette Cirque du Soleil

 

 

Laisser un commentaire

