A little « Extra » in your 366 days !

Hello les Happy Few !

Je rentre de Barcelone où j’ai passé une fin d’année « Extra-ordinaire » ! Je vous ferai part de mes « good tips » dans mes prochains articles ! 🙂

Pour 2016, je vous partage ma recette du moelleux 2016 :
Préchauffer le four de câlins à 180°C (12 mois).
Faire fondre l’amour dans une casserole, avec un peu de passion.
Hors du feu, ajouter les vœux, les rêves et la magie.
Préparer une mousse de mots doux avec de l’humour, de la tendresse et un soupçon de fantaisie puis l’ajouter à la préparation d’amour.
Battre les actions en neige et les incorporer dans la casserole tout doucement.
Verser le tout dans un moule de courage à bords hauts et enfourner pendant environ 366 jours.
On peut ajouter de la persévérance et de la patience, pour décorer le dessus du gâteau.

Je vous souhaite une bonne dégustation !

A très bientôt les Happy Few  pour 366 jours d’ Extra !

*******

« Seule l’expansion de l’amour entre personnes ordinaires peut changer la société pour le mieux… L’Histoire est la somme des manifestations toujours plus nombreuses de cette loi d’harmonie entre les êtres vivants. » (L. Tolstoi)

Je terminerai avec ces quelques mots de Sénéque :

« Être heureux, c’est apprendre à choisir. Non seulement les plaisirs appropriés, mais aussi sa voie, son métier, sa manière de vivre et d’aimer. Choisir ses loisirs, ses amis, les valeurs sur lesquelles fonder sa vie.
Bien vivre, c’est apprendre à ne pas répondre à toutes les sollicitations, à hiérarchiser ses priorités.
L’exercice de la raison permet une mise en cohérence de notre vie en fonction des valeurs ou des buts que nous poursuivons. Nous choisissons de satisfaire tel plaisir ou de renoncer à tel autre parce que nous donnons un sens à notre vie – et ce, aux deux acceptions du terme : nous lui donnons à la fois une direction et une signification.« 

Laisser un commentaire

