Finding our infinity…

Chers Happy Few,

Ce matin, j’ai envie de vous parler d’un talent pour commencer la semaine, Herbie Hancock.

Je voulais vous partager la citation ci-dessous.

« Life is not about finding our limitations, it’s about finding our infinity.” – Herbie Hancock

Comme vous avez pu le constater, j’aime beaucoup partager des citations ou des extraits d’oeuvre que je trouve à droite et à gauche. Je trouve dans la littérature, la poésie ou les citations, l’énergie de me renouveler chaque jour comme un phare qui me guide dans l’obscurité. J’espère qu’elle vous inspirera autant qu’elle m’inspire.

Pourquoi ai-je choisi de parler d’Herbie Hancock ?

Je trouve que c’est un homme inspirant d’humanité, d’honnêteté, de simplicité, de sincérité et de générosité dans son art comme dans sa vie privé. Un homme qui a révolutionné l’univers du Jazz et qui continue d’explorer en lui l’infinité de l’univers. Non seulement, c’est un « maestro » reconnu mais, en plus, il ne cesse de soutenir les jeunes et de transmettre son savoir. C’est un homme complet et unique dans son art.

Il y a quelques années, j’ai assisté à un de ces concerts à Genève et j’ai été littéralement bouleversée par son génie. Je vous laisse découvrir par vous-même.

 

 

Il a écrit un mémoire intitulé « Possibilités ». Un titre qui a retenu toute mon attention… Je vais m’empresser d’aller l’acheter… 😉

9780670014712

Je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse semaine !

A bientôt les Happy Few !

Lots of love… 😉

If you want more informations, you will find here below some links:
http://www.herbiehancock.com/
https://www.facebook.com/herbiehancock/?fref=photo
http://www.penguin.com/book/herbie-hancock-possibilities-by-herbie-hancock/9780670014712

Laisser un commentaire

