Authentique Ramen chez Ippudo

Hello les Happy Few,

J’ai testé pour vous le fameux restaurant de Ramen (prononcé « lamen »), IPPUDO.

Tout est cuisiné sous vos yeux. C’est frais, raffinée et délicieux… J’avoue, je suis conquise. C’est incontestablement le meilleur restaurant de ramen que j’ai mangé depuis mon séjour au Japon.

Je vous le recommande. Par contre, il est victime de son succès et il faut éviter les heures de fortes affluences. Sinon, il faut faire la queue et prendre son mal en patience mais ça vaut vraiment le détour.

Pour la petite histoire, IPPUDO a été créé en 1985 à Hakata, capitale japonaise des ramen, par le « Ramen King » internationalement reconnu, Shigemi Kawahara. Avec plus de 90 restaurants au Japon, IPPUDO s’applique désormais à faire connaître à travers le monde ses ramen authentiques.

Bon appétit !

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires. 😀

A bientôt pour d’autres bons plans!

M

IPPUDO Saint-Germain
14 rue Grégoire de Tours
75006 Paris
Tel: 01 42 38 21 99
M4 : Odéon, Saint-Germain-des-Prés
M10 : Odéon, Mabillon
http://www.ippudo.fr/
Horaires d’ouverture:
Lundi – Jeudi : 12h – 16h  / 18h – 00h
Vendredi – Samedi : 12h – 16h / 18h – 00h30
Dimanche : 12h – 16h  / 18h – 22h30
Dernière commande 30 minutes avant fermeture

 

Laisser un commentaire

