Me (mon éclair) gluten free

Hello les Happy few,

Je viens de découvrir une nouvelle adresse pour le bonheur de vos papilles. « Me (mon éclair) » propose des éclairs sans gluten « sur mesure »… Un vrai délice !

Je vous invite à découvrir par vous même.

Voici l’adresse de la mon « précieux »… ;D

Me (mon éclair) gluten free
La boutique : 52 rue des Acacias, 75017 Paris – Tél.: 01 75 51 87 19
Ouverture du lundi au samedi de 11H à 20H et le dimanche de 10H30 à 13H30

Le corner chez Edmond :
90 rue de Rennes, 75006 Paris

Website : http://www.moneclair.com/

Ce diaporama nécessite JavaScript.

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires à la fin de l’article !

Enjoy les Happy few !

Lots of love 😀

M

Laisser un commentaire

