Pierre Sang Boyer, THE bistronomique à Paris…

Hello les Happy Few,

Aujourd’hui, je voudrais vous partager un de mes bistronomiques préférés, Pierre Sang Boyer restaurant

J’adore la convivialité, la chaleur humaine, l’accueil,… J’aime aussi la possibilité de dîner au bar et de « participer » du regard à l’élaboration de nos plats.

C’est délicieux, surprenant d’innovation, un vrai moment de plaisir… voir orgasmique :p J’adore et j’espère que vous l’aimerai aussi.

Je vous laisse découvrir en image celui d’Oberkampf.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

N’hésitez pas à me faire part de vos retours et de partager vos bons plans :D.

A très bientôt pour de nouveaux bons plans à partager sans modération.

Enjoy !

Lots of Love

M

Adresses:
Pierre Sang Boyer Oberkampf
55 rue Oberkampf, 75011 Paris
(Menu 39€/Personne)

Pierre Sang Boyer Gambey
6 rue Gambey, 75011 Paris
(Menu 49€/Personne)

Pour vos évènements, vous pouvez privatiser en envoyant un email à contact@pierresangboyer.com ou par téléphone au 09 67 31 96 80.

Laisser un commentaire

