Yummy…

Hello les Happy few,

J’espère que vous allez bien?

Je vous ai trouvé une nouvelle « pépite »… Un petit bar à gaufre « gluten free » (sans gluten), Yummy & Glutenfree. Ce petit bar porte bien son nom puisque « Yummy » en Japonais signifie littéralement « délicieux ». Vous trouverez des gaufres salés et sucrés. Tout y est fraîchement préparé !

Je vous invite à découvrir par vous même 🙂 Moi, j’ai été conquise.

Où le trouvez ?
Yummy & Glultenfree
3 rue du Temple
75004 Paris
Tél. : 01 45 66 56 68
M (L.1): Saint Paul
Website: http://www.yummyandguiltfree.com/
FB: https://www.facebook.com/yummyandguiltfree/

A bientôt pour de nouveaux bons plans ! N’hésitez pas à me partager vos commentaires et avis sur mes bons plans 🙂

« Share is a state of mind »

Lot’s of love

M

Laisser un commentaire

