Eclair-moi mon génie…

Hello les Happy Few,

Aujourd’hui, je voulais vous parler de cette jeune chaîne de pâtisserie qui cartonne, « Eclair de génie« , une vrai caverne d’Alibaba pour les amateurs d’éclair ou tous les gourmands. 🙂

Son chef, n’est autre que Christophe Adam, un passionné de pâtisserie depuis l’âge de 16 ans. Il a parcourus le monde et les grandes maisons tels que l’hôtel de Crillon à Paris, le Palace Beaurivage de Lausane et Fauchon… Inventeur du concept de « Snacking chic », il a notamment accompagné le développement des enseignes de boulangerie Fauchon à travers le monde. Fort de son expérience et un passioné de défis, il lance sa propre enseigne, »Eclair de génie » en 2012.

J’ai testé pour vous l’éclair Fraise-Pistache accompagné d’un thé glacé Genmai Cha (sans sucre ajouté !) de Umai Cha (chez Cojean). Un vrai régal pour les papilles.

IMG_0883.jpg

Je vous invite à découvrir par vous même toute la collection. Des inspirations pour la fête des mères ?

Like so many things, it is not what is outside, but what is inside that counts!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la fin de mon article.

A bientôt les Happy Few,

Cheers

M

 

La Fabrique (le QG)
32 rue Notre Dame des Victoires
75002 Paris
Horaires d’ouverture:
Du lundi au samedi 10h00 | 19h00
Tél : 01 84 79 23 40

Vous trouverez toutes les informations et d’autres adresses sur leur site: http://leclairdegenie.com/

Laisser un commentaire

